Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de K-mel!

Catégories : Chanteurs.

K-mel

On connait K-mel pour ...

Leader du groupe Alliance Ethnik, groupe qui au cours des années 90 s'était taillé un beau succès notament avec des hits efficaces comme: "Simple et Funky" ou "Respect".

K-mel a aussi connu la consécration avec un duo réalisé avec Cheb Mami: "Parisien du Nord". Il est lui même kabyle, orginaire d'Algérie et a vécu à Creil (60).

Son album solo par contre n'a pas trop marché en dépit d'un single qui passait en radio: "Bitch".

Ce qu'est devenu(e) K-mel ...

Après 3 ans de silence, K-mel revient en février 2004, avec un hit radio "Dance for me" associé a un clip diffusé régulierement sur la chaîne "Trace TV".

En janvier 2005, l'annonce officielle de la sortie de son album "20milles watts sous les mers" est lançée sur le forum du site Delabel.

K-Mel est le papa d'un petit Leyhan, né en 2005, et est marié depuis l'été 2005 à la championne d'athlétisme, Murielle Hurtis.

En janvier 2007, à l'âge de 34 ans, après été 11 ans chez Delabel et 2 ans chez Warner, K-Mel devient son propre producteur. Il crée son label "La plus belle note".

Un single "Lettre d'excuses" est sorti en septembre 2006.

En 2008, lors des Solidays, on le retrouve sur scène aux côtés de MC Solaar pour qui il est backeur.

En 2010, K-Mel travaillerait au Luxembourg, dans une entreprise d'informatique.

Pour en savoir plus ...

Le MySpace de K-Mel


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 5/7/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net