Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Les frères Bogdanov!

Catégories : Présentateurs.

Les frères Bogdanov

On connait Les frères Bogdanov pour ...

Les frères Bogdanov ont présenté diverses émissions: "Temps X", "2002", "Futur's", "Projet X13", "Rayons X".

Ils sont également auteurs de plusieurs livres de science-fiction et de vulgarisation scientifique.

Ils ont tous les deux soutenus une thèse à l'Université de Bourgogne, Grichka en mathématiques (1999) et Igor en physique théorique (2002).

Ce qu'est devenu(e) Les frères Bogdanov ...

Les frères Bogdanov sont réapparus depuis 2003 dans des émissions sur les surdoués, sur les jumeaux, voire sur les jumeaux surdoués, notamment chez JL Delarue.

En 2004, ils publient l'ouvrage de vulgarisation scientifique "Avant le Big Bang", qui est sujet à polémique. En effet, les travaux des deux frères ont été vivement discrédités par le monde universitaire et scientifique.

En 2005, ils présentent l'émission hebdomadaire "Rayons X" (en tant que clones en 3D), et 2 ou 3 fois par an, une "Spéciale Rayons X" avec invités et public.

En 2006, on les voit dans une publicité pour "Club Internet".

Depuis une dizaine d'années, les frères Bogdanov peuvent être aperçus assez régulièrement à la boite de nuit "Les Planches", proche des Champs Elysées à Paris.

Depuis la rentrée 2006, on voit régulièrement les frères Bogdanov à la télévision notamment dans "Le grand journal" de Canal .

En septembre 2007, ils reviennent sur France 2 où ils animent une rubrique dans l'emission "Science....on tourne" tous les samedi à 13h50.

En octobre 2008, ils lancent une nouvelle émission hebdomadaire sur France 2 intitulée "Science X" qui traite de... sujets scientifiques.

Pour en savoir plus ...

Igor et Grichka Bogdanov

La thèse d'Igor

La thèse de Grichka


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 10/10/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net