Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Pepita!

Catégories : Présentateurs.

Pepita

On connait Pepita pour ...

Pepita amenait la très belle boite de jeu au perdant de l'émission "Pyramide" et assistait Patrice Lafont.

Puis, elle a interprété des personnages décalés dans l'émission "Qui est Qui" avec Guy Lecluyse, adaptation télévisuelle du célèbre jeu des métiers. L'émission a connu un grand succès à partir de 1995 et s'est arrêtée brutalement en 2002.

Ce qu'est devenu(e) Pepita ...

En juin 2004, Pépita a animé un seul et unique numéro d'une émission pilote (mais néanmoins diffusée) sur France 3 Limousin Poitou-Charentes. Il s'agissait d'une émission culturelle de 120 minutes en public.

En décembre 2004, Pepita aurait travaillé aux Galeries Lafayette, à Paris.

En 2005, on l'aurait repéré à l'accueil de la RATP ainsi que sur un stand dans la station de Chatelet-les-Halles.

En mars 2006, Pépita serait repérée au rayon "Echarpes - Hommes" du magasin "Printemps" à Paris, puis deux mois plus tard à un stand de colliers au centre commercial des 3 Fontaines (Cergy-Préfecture, 95). Elle est aperçue au BHV puis à nouveau au magasin "Printemps", boulevard Haussmann, en juillet et août 2006, où elle serait accompagnée d'un garde du corps perso qui empêcherait qu'on la prenne en photo avec un téléphone portable. En septembre 2006, elle vend des montres et des bijoux dans un stand devant les galeries Lafayette à Paris, puis elle est de nouveau aperçue au "Printemps" boulevard Haussmann en octobre 2006 sur un stand de linge de maison.

En janvier 2007, elle participe à l'émission de Jean-Luc Delarue "Toute une histoire". D'après ses propres dires, Pepita travaille alors dans un "lounge bar", le "Mandalaray", qui s'appelle à présent le "World place".

Pepita s'est rendue à l'inauguration de la fondation d'entreprise France Télévisions le 05/02/2007.

Lors de l'été 2008, elle anime, avec l'humoriste quimpérois Jean-Philippe Bloch, la "Tournée des délires" dans les centres de vacances de l'ouest Pierre et Vacances.

Pépita serait actuellement barmaid dans un bar parisien.

Pour en savoir plus ...

Sa page wikipedia


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/10/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net