Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Annabelle Mouloudji!

Catégories : Chanteurs.

Annabelle Mouloudji

On connait Annabelle Mouloudji pour ...

Fille de Mouloudji, Annabelle avait interprété à la fin des années 80 le tube "Fuis Lawrence d'Arabie", puis "Casanova Solo" et "Impunément".

Avant cela, elle avait joué au cinéma dans les films "Un été d'enfer" (1984) et "A nous les garçons" (1985). On l'a ensuite retrouvé à la télé dans "Théroigne de Méricourt" (1989), "La Messe en si mineur" (1990) et "The window" (1990).

Mais après le film "Trois nuits", tourné en 1991, Annabelle disparait de nos écrans.

Ce qu'est devenu(e) Annabelle Mouloudji ...

Annabelle aurait abandonné la variété pour se tourner vers le jazz.

Elle fait un duo avec Bruno Blum, "Si je reste", et participe à la composition d'autres chansons de l'album de Blum sorti en 1998, "Laisse-moi tomber" et "La bombe glacée".

En l'an 2000, elle enregistre un album pour enfants chez Sergent Major Company, sous le nom d'Annabelle Mouloudji et intitulé "La vie a découvrir de Victor et Amandine".

Elle signe la préface du livre écrit sur son père par Christian Pirot, sorti en mai 2004.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 30/9/2006 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net