Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Pauline Ester!

Catégories : Chanteurs.

Pauline Ester

On connait Pauline Ester pour ...

Pauline Ester sort en 1989 son premier album intitulé "Le monde est fou", suivi de "De l'autre coté" dont sont extraits 4 singles: "Oui je l'adore", "Le monde est fou", "Il fait chaud", et "Une fenêtre ouverte".

En 1990, sort le second album "Peace & Love", accompagné du single du même titre.

Enfin, en 1992, le single promo "Sur ton répondeur" voit le jour.

Ce qu'est devenu(e) Pauline Ester ...

En juin 2005, Pauline termine l'enregistrement d'un nouvel album dont elle est auteur, compositeur et interprète. L'album est co-produit par Pascal Légitimus, son âme soeur.

Les arrangements sont de Juan Sébastien Jimenez, avec la collaboration artistique de Frédéric Loizeau (ancien amoureux et compositeur des premiers succès de Pauline Ester, au début des années 1990).

Pauline est de retour sur scène du 12 au 14 juin 2006 au Café de la Danse, à Paris, accompagnée par ses musiciens sud-américains.

Le producteur actuel de Pauline Ester est Laurent Ruquier.

Elle compose et interprète plusieurs chansons de la BO de la parodie "New Délire", un film-détournement avec Pascal Légitimus sorti le 4 juillet 2007

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Pauline Ester


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 18/7/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net