Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Gérard Palaprat!

Catégories : Chanteurs.

Gérard Palaprat

On connait Gérard Palaprat pour ...

Gérard Palaprat est le chanteur de "Les orgues de Berlin" (1969), "Pour la fin du monde" ("Svasti" en face A), et surtout "Fais moi un signe" (1971).

Il a aussi participé à la comédie musicale "Hair".

Gérard a également touché au milieu du cinéma en tournant et en signant des musiques de films.

Ce qu'est devenu(e) Gérard Palaprat ...

Gérard sort régulièrement des compilations.

A la fin de l'année 2006, il nous revient avec un nouvel opus "I shin den shin", dont l'écoute et le téléchargement sont légaux sur ABS Bellissima. Avec son nouveau producteur scène, il prépare une tournée aux quatres coins de l'hexagone pour 2007.

En 2007, il donne des concerts dans le cadre du Danoval Tour pendant lequel il partage la scène avec la Bande à Basile et Julie Pietri. A la suite d'un problème avec son producteur, il semblerait que la tournée soit annulée.

En 2010, Gérard Palaprat participe à la tournée "Age tendre et tête de bois".

A la fin des années 2000, Gérard Palaprat participe au nouveau spectacle de Renaud Silly, "Hit Parade". Il partage la scène avec Danièle Gilbert, qui est la maîtresse de cérémonie. Le spectacle consiste pour le public à établir un Top 50, en choisissant chaque soir ses morceaux péférés depuis les années 60. Gérard Palaprat interprétera alors les tubes choisis par le public.

Pour en savoir plus ...

Son site officiel


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 21/7/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net