Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Ophélie Winter!

Catégories : Chanteurs, Présentateurs.

Ophélie Winter

On connait Ophélie Winter pour ...

Ophélie Winter a fait ses débuts sur la chaîne M6.

Fille du chanteur David-Alexandre Winter, en début d'année 1996, après plusieurs disques voués à l'échec ("La chanson des klaxons" en duo avec un certain Bob, en 1984, "Poil de carotte" en 1987, et "When I've got the mood" en 1993), Ophélie obtient un succès gigantesque avec "Dieu m'a donné la foi" très vite suivi par un album qui se vend très bien "No soucy" qui comprend d'autres tubes "Le feu qui m'attise" et "Shame on U".

Elle connaît une liaison tumultueuse avec le rappeur MC Solaar, et participe à plusieurs films: "Hommes, femmes mode d'emploi" (1996, Claude Lelouch), "Bouge", "Tout doit disparaître". L'album suivant (1998) se vend bien mais beaucoup moins que le premier, et le troisième, sorti en 2002/2003 n'a pas tenu ses promesses.

En 2000, elle joue dans le film "Y-a-t-il un flic pour sauver l'humanité" de Allan Goldstein. Mais le film passe inapercu...

Très jolie et avec une belle voix, de plus assez "business" (très présente en soirées people diverses, et encore souvent sur des magazines en couvertures), Ophélie Winter, malgré une certaine baisse de popularité, reste très médiatisée, donc, toujours présente dans les têtes.

Ce qu'est devenu(e) Ophélie Winter ...

Ophélie Winter est toujours chanteuse.

En 2005, elle participe, comme tous les ans, à la soirée des Enfoirés, des Restos du Coeur, et lance "Internet pour les Blondes", un cédérom sur lequel elle donne des leçons interactives pour apprendre à se servir d'Internet !

A la rentrée 2005, Ophélie Winter préparait son retour en tant qu'animatrice sur la chaîne "M6 Music Black", mais c'est en fait sur "13e rue" qu'on la retrouve en présentatrice de la soirée "New York District", le 3 mars 2006.

Elle travaillerait également sur un nouvel album et un livre racontant ses déboires avec la maladie et la drogue.

En 2006, elle est pressentie pour participer à l'émission de télé-réalité de TF1 "Sortez-moi de là, je suis une célébrité", mais n'y participera finalement pas.

Une rumeur dit qu'Ophélie Winter serait tombée malade et se ferait actuellement soigner dans une clinique à l'étranger.

En 2007, elle annonce qu'elle a retrouvé la santé et qu'un single devrait bientôt sortir. Elle serait en train de travailler sur son prochain album "Résurrection", produit par Matt Houston (RnB).

On la croise à nouveau dans les soirées people, notamment lors de la finale du concours "Top Model 2007" à Paris.

En juin 2007, Ophélie est interpellée puis relâchée après quelques heures de garde à vue dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogue.

On devrait la retrouver à la rentrée dans le jury de "Popstars" sur M6.

Pour en savoir plus ...

Photos d'Ophéie Winter à la soirée "TopModel2007"


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 13/6/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net