Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Véronique et Davina!

Catégories : Chanteurs, Présentateurs.

Véronique et Davina

On connait Véronique et Davina pour ...

Véronique et Davina ont présenté de septembre 1982 à juin 1987 "Gym Tonic" sur Antenne 2 le dimanche matin. C'était une émission d'aérobic très populaire où beaucoup de femmes (dont Véronique et Davina) faisaient des exercices musculaires.

Des stars étaient parfois conviées à pratiquer (Bernard Tapie par exemple).

Suite au succès de "Gym tonic" (Toutouyoutouy), Véronique et Davina ont publié en 1983 un album reprenant le cours complet de "Gym Tonic" et un nouveau 45 tours "Les filles canon" mais le succès fut plus mitigé.

Ce qu'est devenu(e) Véronique et Davina ...

Prof de danse (et plus particulièrement) de barre au sol depuis avant-même la création de "Gym tonic", Véronique l'est encore aujourd'hui. Mais parallèlement, elle soutient une association de lutte contre la maladie d'Alzheimer.

Quant à Davina, il semblerait qu'elle soit encore aujourd'hui prof de gym.

Régulièrement, leur tube "Toutouyoutouy (Gym tonic)" ressort (en 1998, puis 2005 pour la campagne publicité du 118.218, puis en 2007 sur la compilation "L'officiel de la fête").

Pour en savoir plus ...

Leur site officiel


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net