Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Yves et Hervé Noël!

Catégories : Présentateurs.

Yves et Hervé Noël

On connait Yves et Hervé Noël pour ...

Après avoir été comédiens pour de nombreuses pubs (Solutricine, Biactol, Amstrad CP6128, Nescafé, Persil, les biscuits DéliceChoc, MBK...) et deux téléfims ("Marseille" avec Annie Dupéret et "Faux frères"), les jumeaux ont ensuite tourné ensemble dans "Premiers Baisers" puis Hervé a continué seul dans le "Miel et les Abeilles" et dans "Elisa, top model", une énième série d'AB productions.

Yves et Hervé ont ensuite retravaillé ensemble pour présenter le "Multitop" sur M6 (ancêtre du "Hit Machine") avant qu'Hervé ne délaisse son frère qui a continué alors la présentation avec Ophélie Winter (c'est là qu'elle s'est fait connaître) puis Laura Marine.

Ce qu'est devenu(e) Yves et Hervé Noël ...

On a pu apercevoir Yves Noël en 2004 sur France 3 pour commenter les résultats du loto sportif.

Hervé, qui avait commencé comme mannequin junior et défilé ensuite pour le couturier Smalto, a été ensuite photographe, et comédien à ses heures creuses (pub espaceSFR en 2005). Il serait papa de deux enfants.

En 2008, Hervé suit une formation de charpentier à l'Afpa d'Angers dans l'idée d'élaborer avec un architecte des maisons en bois et de les vendre clés en main.

En 2011, Hervé Noël devient présentateur sur la webtv Télé Angers.

Pour en savoir plus ...

Le site de la chaîne Télé Angers


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 18/8/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net