Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Annette Schreiber!

Catégories : AB Prod.

Annette Schreiber

On connait Annette Schreiber pour ...

Annette jouait le rôle de Cynthia dans la série "Le miracle de l'amour" puis dans "Les vacances de l'amour".

Par ailleurs, elle a aussi eu un petit rôle de fille en maillot de bain dans "Les garçons de la plage", série dans laquelle on retrouve aussi Tom Schacht.

En 1996, afin de concurrencer Ophélie Winter, AB Prod lui fait chanter un single rap/rn'b dont les paroles étaient : "j'me sens bien dans ma tête, coupé courts, ch'veux platine, j'me sens prête à faire la fête, à faire tourner les platines... je m'appelle Annette".

Ce qu'est devenu(e) Annette Schreiber ...

Annette a été ensuite modèle, en particulier en Allemagne. Elle joue également parfois dans des séries outre-Rhin. On a pu apercevoir Annette dans un rôle pour le film "Jean Sebastien-Bach" qui est sorti en salles en août 2003.

De plus, elle a tourné en 2005 pour le film "Antonio Vivaldi, un prince à Venise".

On la voit en 2007 dans une publicité pour la pâte collante "Sader" (dont le slogan est "Sader, ça adhère"), puis dans un spot pour La Poste.

Le 21/02/2007, Annette fait un passage remarqué comme candidate (sans succès !) dans l'émission "La roue de la Fortune" sur TF1. Puis en mai, elle revient sur la chaîne pour participer au jeu "Le maillon faible".

En 2007, elle apparait dans une pub pour la marque Destop, et dans un spot publicitaire pour du miel. Depuis décembre 2007, elle pose pour les catalogues et publicités des supermarchés Champion.

Par ailleurs, Annette serait la maman d'un petit garçon né à la fin des années 90.

Annette est également photographe.

Pour en savoir plus ...

Le site d'Annette photographe

Un site sur son parcours chez AB

Une page sur Annette Schreiber


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 21/6/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net