Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Brenda Hervé!

Catégories : Présentateurs.

Brenda Hervé

On connait Brenda Hervé pour ...

Brenda Hervé a présenté l'émission "SamDynamite" sur France 3, aux cotés de Denver, le dernier dinosaure, au début des années 1990.

Il s'agissait d'une émission hebdomadaire, diffusée pour les enfants le samedi soir, et Brenda était alors âgée de 10 ans (au début) à 13 ans (fin de la diffusion).

Ce qu'est devenu(e) Brenda Hervé ...

Brenda a interprété avec Emmanuel Dahl une chanson pour la Bande Originale française du dessin-animé "Le Roi Lion 2" qui s'appelle "L'amour nous guidera".

Elle tourne ensuite avec le groupe "Ame Soeur", aux côtés de ses deux soeurs et de son père. Leur musique est teintée d'influences celtiques traditionnelles. Mais Brenda quitte le groupe en 2000.

Elle fait désormais partie d'un groupe "Les news sisters", qui fait essentiellement des reprises, dans le style jazz d'après guerre.

Par ailleurs, elle accompagne des artistes sur scène, en télé et en studio ; elle a notamment été une des choristes d'Alizée sur une de ses tournées.

Brenda est mariée, elle a 2 enfants et habite en banlieue parisienne.

Pour en savoir plus ...

Brenda sur Copainsd'avant.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 8/6/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net