Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Gérald / D'Geyrald!

Catégories : Boys Band.

Gérald / D'Geyrald

On connait Gérald / D'Geyrald pour ...

Gérald a été le chanteur du groupe "G Squad".

Ce qu'est devenu(e) Gérald / D'Geyrald ...

Après avoir fait son coming-out, Gérald est devenu D'Geyrald et a sorti plusieurs albums sous ce nom.

D'Geyrald est arrivé sur nos petites écrans par le biais de la chaîne PinkTV sur laquelle il présente la rubrique "CD du jour" dans l'émission "Le set". Il a également fait partie du jury de HotCast, 1ère émission de télé réalité, visant à découvrir la future star du X gay.

En novembre 2005, dans l'émission "Vie privée, vie publique", il annonce la sortie d'un nouvel album et avoue des problèmes avec le fisc.

Il est devenu parrain de l'association "Soleil d'art".

En juin 2006, D'Geyrald sort un essai poétique et musical intitulé "Keran". Pendant l'été 2006, il prépare son exposition de peinture "Ici, nos sens" tandis qu'une autre expo "Unis vers l'absolu" est présentée du 5 juillet au 4 septembre à la galerie "Maatgallery" (Paris - 12ème). Mais D'Geyrald ne délaisse pas pour autant la musique et continue en parallèle à préparer son prochain album.

Il aurait par ailleurs ouvert une salle de sport dans le quartier du marais.

En 2010, Gérald préparerait la sortie de son premier livre : "Secret" et aurait repris le chemin des studios pour sortir un nouvel album en français, espagnol et anglais.

Pour en savoir plus ...

Un site dédié à D'Geyrald


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/10/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net