Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Camille Raymond!

Catégories : AB Prod.

Camille Raymond

On connait Camille Raymond pour ...

Camille est née le 08/12/1976 à Champigny.

Elle a joué le rôle de Justine dans la série "Premiers Baisers", mais ausis dans "Salut les musclés" - la nièce de Framboisier.

Elle a également chanté sous le label AB, la chanson "Comme un amour d'été".

Elle devait aussi jouer dans "Les années bleues", avec Fabien Remblier, mais la série s'est prématurément arrêtée. On a pu la voir également dans "Les années Fac".

En 1997, elle joue son propre rôle dans un épisode de la sitcom des 2be3 "Pour être libre", au même titre qu'Anthony Dupray et Magalie Madison.

Ce qu'est devenu(e) Camille Raymond ...

Camille a repris les études après sa courte carrière, a étudié à Sciences Po Paris, puis est devenue chef de projet publicité chez BETC Euro RSCG à Paris.

Elle est maman de deux petites filles et voit au moins une fois par semaine son ancien acolyte de "Premiers baisers" Fabien Remblier, d'ailleurs leurs filles respectives sont amies.

On a pu voir Camille Raymond dans l'émission "Ca se discute", le 29/03/2006, sur le thème "Stars d'un jours, y-a-t'il une vie après la célébrité ?" en compagnie notamment de Mallaury Nataf et Fabien Remblier.

Elle aurait actuellement des projets dans le milieu théâtral.

Après avoir travaillé à l'Agence DDB, en tant que directrice de clientèle, elle est de retour à BETC Euro RSCG en octobre 2006, cette fois-ci en tant que directrice commerciale.

Pour en savoir plus ...

La fiche de Camille Raymond sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 14/7/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net