Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Rebecca Hampton!

Catégories : AB Prod, Présentateurs.

Rebecca Hampton

On connait Rebecca Hampton pour ...

Rebecca Hampton a joué un rôle de "méchante" dans la série "Les années fac" sur TF1, celui de Clarisse.

Elle a également tenu un petit rôle dans la série "Studio des artistes" et dans "Premiers baisers" (la petite copine de Jérôme, "remplaçante" de Justine). Elle a aussi fait une apparition dans un épisode des "Vacances de l'amour" et dans un de "Hélène et les garçons".

Par la suite, elle s'occupait avec Sam de recevoir les invités dans l'émission "Y'a que la vérité qui compte", animée par Fontaine et Bataille.

Ce qu'est devenu(e) Rebecca Hampton ...

En 2001, elle apparaît pour un petit rôle dans le film d'Ariel Zeitoun "Yamakasi" et joue dans le clip de la chanson de Noir Désir, "Le vent nous portera".

En 2005, Rebecca joue dans "Plus belle la vie" sur France 3. Elle joue le rôle de Céline, la fille de Frémont. Lors du tournage, elle rencontre Serge Dupire (alias Vincent Chaumette) avec qui elle va vivre une histoire d'amour pendant plus d'un an et demi.

Durant l'été 2005, Rebecca aurait tourné aux côtés de Thierry Lhermitte et Michaël Youn.

Côté coeur, après le réalisateur Fabien Oteniente et l'acteur Serge Dupire, Rebecca vit une histoire d'amour avec Patrick Bosso, mais leur relation prend fin en septembre 2008.

Pour en savoir plus ...

Un site sur la "trilogie" Hélène et les garçons


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 9/9/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net