Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Sébastien Roch!

Catégories : AB Prod.

Sébastien Roch

On connait Sébastien Roch pour ...

Sébastien a joué le rôle de CriCri d'Amour dans la série "Hélène et les Garçons". C'était l'une des stars du moment, lorsque la série était diffusée à 18h sur TF1.

En 1992, son premier album "Silence" se vend à 100 000 exemplaires. On retrouve desssus, en autres, "Au bar de Jess" (qui a été classé au Top 50) et "Pousse petit vent", au succès plus confidentiel.

En 2000, il tourne dans le film de Etienne Faure, intitulé "In extremist".

En 2003, il revient dans la série de JLA "Les vacances de l'amour".

Ce qu'est devenu(e) Sébastien Roch ...

En 2003, il participe à la série télé "L'agence coups de coeur".

L'année suivante, il joue au théatre "Edgar Quinet" à Paris dans une pièce intitulée "Le Café des Roses" et tourne dans le moyen métrage "Le souffle", réalisé par Nicolas Leclerc.

Il fait une apparition dans "Ze film" en 2005.

La même année, on a pu le voir dans l'émission "1ère compagnie" pour assister son amie Hélène, puis il revient à l'antenne sur TF1 durant l'été, dans des épisodes inédits de la série "Les vacances de l'amour".

A la fin 2005, on l'annonce en tournage de 3 épisodes de "Sous le soleil", dans lesquels il interpréte le rôle de Tony, gitan pour lequel craquera Caroline (interprétée par Caroline Blondieau). Ces épisodes sont diffusés pour la première fois fin septembre 2006.

En octobre 2006, il remonte sur les planches dans une pièce de Lagarce "Nous les héros", montée au TNS de Strasbourg, et qui part ensuite en tournée.

En mars 2007, il met sur le net le clip d'un premier extrait (voir lien ci-dessous) de son nouvel album ("Puce de luxe") qu'il va autoproduire. Il s'agit d'une chanson touchant à l'actualité des élections: elle s'intitule "Présidio".

Dans une interview accordée à l'émission "Classé confidentiel", diffusée le 22/09/07 sur M6, Sébastien Roch confirme la sortie de son album "Puce de luxe" le 18 octobre. La prochaine chanson extraite sera "Mes sandales" dont le clip humoristique a été tourné en Guadeloupe.

Par ailleurs, on retrouve Sébastien à la télé à partir du 24 septembre 2007 dans la série "La baie des flamboyants" diffusée sur RFO. Il joue aux côtés de Lukas Delcourt, Laure Guibert et Laly Meignan.

Le 18 octobre 2007 sort le DVD de la comédie musicale "King Size" où l'on retrouve, outre Sébastien, Ysa Ferrer, Marie Myriam et Laurent Artufel dans le rôle principal.

Suite à la sortie de son album, Sébastien donne son premier concert à Forges-les-Eaux le 16 novembre 2007. Il se produit à Paris au Sentier des Halles le 22 décembre.

Il est invité sur le plateau de l'émission de TF1 "La méthode Cauet" en février 2008. Son nouveau

Il est en concert le 9 avril à Paris.

En 2008, se constitue un groupe de fans qui le suivent dans ses concerts, les "Roch'n Rolleuses".

Le 18 décembre 2010, il participe au concert de Dorothée à Bercy où il reprend "Au bar de Jess" ainsi qu'une nouvelle chanson sur laquelle son fils danse sur scène derrière lui.

Depuis février 2011, il a repris son rôle de Christian dans la suite de la trilogie d'AB "Les mystères de l'amour", diffusée sur TMC.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Sébastien Roch

Le MySpace de Sebastien Roch

La fiche de Sébastien Roch sur Stars-Oubliées.com

Le Myspace des "Roch'n Rolleuses"

Un site sur la "trilogie" Hélène et les garçons

"Le souffle" sur Myspace


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 13/3/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net