Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Bichou Show!

Catégories : Chanteurs.

Bichou Show

On connait Bichou Show pour ...

De son vrai nom Romain Bougnard, Bichou débute sa carrière en Avignon au théâtre du "Chêne Noir", dirigé par Gérard Gelas.

Il apprend le chant avec Hélène Guy et le chanteur de "Goldorak", Enriqué. Il intégre également la chorale des "Petits Chanteurs de Saint Joseph de Carpentras" au sein de laquelle laquelle il restera 10 ans.

Bichou participe à de nombreux concours de chants dans la région PACA et remporte souvent les premiers prix. C'est à ce moment là qu'il rencontre Bernard Minet, Noëlle Chatêlet ou encore Jacqueline Jonquet.

Il fait des apparitions à l'opéra-théatre d'Avignon, dans des piéces comiques.

Ce qu'est devenu(e) Bichou Show ...

En 2009, Bichou est animateur dans un village de vacances Ardéchois. Il rencontre ensuite Michou grâce à Alain Turban et revient sur le devant de la scène. Il enregistre une chanson : "Parle, Hugo, Parle", pour l'association "La voix de l'enfant".

En mars 2010, Bichou est appellé à soutenir l'association "Petit Bruno" qui vient en aide aux enfants atteints de maladies orphelines. Il reçoit le soutien de Michou, Noëlle Châtelet ainsi que de Enriqué.

Le 22 mai 2010 a lieu la première représentation de son nouveau spectacle, à Malaucène dans le Vaucluse.

En juin 2010, Bichou est l'invité d'une radio Vauclusienne "Fréquence Mix" où il parle de l'association "Petit Bruno" et de ses projets en matière artistique, ainsi que de sa lutte contre l'homophobie.

A l'été 2010, il est en Ardéche, sur la commune de Vogüé en tant qu'animateur au Domaine Lou Capitelle.

Le 2 décembre 2010, il se produit au cabaret "Michou".

Bichou aurait pour projet de monter sur les planches en juin 2011 dans une nouvelle pièce, "Noces à ronger".

Pour en savoir plus ...

Son blog sur Blog4Ever

Le Book Art de Bichou


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 13/12/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net