Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Babsie Steger!

Catégories : AB Prod.

Babsie Steger

On connait Babsie Steger pour ...

Babsie Steger (de son vrai nom Reinhild Straboni Steger) interprétait le rôle de IlGuegue dans la série "Salut les Musclés" et "La croisiere foll'amour". Elle a fait une apparition dans "Les vacances de l'amour".

Elle fut aussi chanteuses sous le label ABdisques. Son premier single est "Dance with me" et le deuxième "Juste un petit peu d'amour". Elle a fait la première partie des concerts d'Hélène Rollès, en 1993, avec Anthony Dupray, Christophe Rippert et Julie Caignault. A l'époque de "La croisière foll'amour", elle sort un troisième single intitulé "Yaya", en duo avec Isabelle Bouysse, sa partenaire dans la série.

Elle a également joué dans un épisode de "Père et Maire" et aurait figuré dans le film "Je suis timide,mais je me soigne", réalisé en 1978 par Pierre Richard.

Ce qu'est devenu(e) Babsie Steger ...

Babsie est actrice et a joué entre autres dans "Les Misérables" avec Gérard Depadieu, "Menteuse, Menteuse !" avec Line Renaud, "Désiré Landru" avec Timsit. On peut la voir régulièrement dans des téléfilms de TF1 comme "Le proc" ou "Joséphine ange gardien".

En 2001, elle apparait dans un épisode de la série "Largo winch" sur M6.

Babsie a ouvert un restaurant à Paris et a épousé le directeur de la fiction de la chaîne TF1, Takis Candilis.

Elle aurait été présentatrice sur la chaîne Escales entre 2000 et 2001.

Elle a joué dans une pub pour les assurances MMA

En 2006, Babsie tourne dans le téléfilm "Camping Paradis" pour TF1 aux côtés de Laurent Ournac, Princess Erika, Jennifer Lauret, Géraldine Lapalus et Agnes Soral.

Babsie a tourné dans le téléfilm "Chassé-croisé amoureux" diffusé le 10 janvier 2007 sur TF1. A l'affiche aussi de ce téléfilm, Ingrid Chauvin, Charlotte Kady et Philippe Caroit, tous trois avaient joué dans le feuilleton de l'été 2001, sur TF1, "Méditerranée".

Babsie est invitée sur le plateau des "100 plus grands..., le meilleur du pire" animée par Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier.

Elle interprète Erika de Lestrade dans la saga de l'été 2007 "Mystères" sur TF1 aux côtés de Toinette Laquière, Arnaud Binard, Patrick Bauchau ou encore Lio.

En 2007, on a pu la voir (brièvement) dans une publicité vantant les mérites d'une crème cosmétique à base de caviar.

Pour en savoir plus ...

La fiche d'Ilguegue sur Stars-Oubliées.com

Un site sur la "trilogie" Hélène et les garçons


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 29/1/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net