Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Rochelle Redfield!

Catégories : AB Prod.

Rochelle Redfield

On connait Rochelle Redfield pour ...

Rochelle Redfield a joué, dans la série "Hélène et les Garçons", le rôle de Johanna qu'elle reprendra ensuite dans "Les vacances de l'amour".

Elle a joué aussi dans la série "L'un contre l'autre" avec Thierry Redler, Eric Blanc et Hervé Jouval - ainsi que dans la série "L'immortelle", la femme de Dick Wolf.

En 1998, elle joue dans la série de France 2 "Cap des pins".

Ce qu'est devenu(e) Rochelle Redfield ...

En 1997, elle joue le rôle de Catherine dans le jeu vidéo "Hardline", édité par Cryo.

En 2004, Rochelle est apparue dans un épisode de la série "Code Eternity" diffusé sur Série Club. Elle a aussi joué dans "Les vacances de l'amour", dans "Highlander" (épisode 112, saison 6, "Traque sur ordinateur") et dans un épisode de "Largo Winch".

On a également pu la voir dans le film "Le Pharmacien de Garde" avec Vincent Perez et Guillaume Depardieu et dans un petit rôle dans "Chouchou' !

Rachelle est maman de 4 enfants de 14 à 6 ans.

En 2005, elle apparaît dans une série télévisée sur TF1, aux côtés de Laurence Boccolini ainsi que dans "Sous le Soleil", où on la retrouvera à nouveau en 2006. Elle tourne également dans la comédie de Didier Bourdon "Mme Irma" dans laquelle elle incarne une avocate.

En mars 2006, elle est invitée sur France 2 dans l'émission "Ca se discute jour après jour" qui a pour thème "Stars d'un jour, y a-t-il une vie après le célébrité?"

A la fin de cette même année, elle tient un petit rôle dans le film "Mme Irma".

Le 13/05/07, elle participe à une émission spéciale du "Maillon failble", où elle finit finaliste. Elle déclare alors vivre aux Etats-Unis et être devenue écrivain pour enfants ; elle sort d'ailleurs un abécédaire français-anglais.

Elle incarne une femme homosexuelle dans un téléfilm, "Le nouveau monde", diffusé sur France 2 en mai 2008.

En 2011, elle apparaît dans un épisode des "Mystères de l'amour" diffusé sur TMC.

Pour en savoir plus ...

Un site sur la "trilogie Hélène et les garçons"

Un blog sur "Hélène et les Garçons"


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 15/6/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net