Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Kyo!

Catégories : Chanteurs.

Kyo

On connait Kyo pour ...

Kyo c'est l'histoire de cinq jeunes originaires des Yvelines qui se rencontrent à l'âge de quinze ans, au milieu des années 90 et qui forment leur groupe pop/rock.

En 1999, ils font de la figuration dans le clip de David Hallyday "Pour toi".

Quelques mois plus tard, en 2000, ils sortent leur premier album. L'album ne marche pas très bien. Pendant l'hiver 2002/ 2003; le groupe sort son deuxième album "Le chemin". Le succès est immédiat, surtout auprès des adolescents. Les titres "Le chemin" (avec la participation de Sita), "Dernière danse", "Je cours", "Je saigne encore", "Tout envoyer en l'air" sont tous des succès.

En 2004, ils sortent leur troisième album "300 lésions" dont le succès est moindre, malgré trois singles "Qui je suis", "Ce soir" et "Sarah". A partir de 2005, le succès de leur groupe s'étiole.

A cette période ils vont se concentrer sur l'écriture de tubes pour d'autres: "Le souvenir de ce jour" pour Jenifer (2004), "Ma religion dans son regard" pour Johnny Hallyday (2005), "Regarde-nous" pour Emma Daumas (2006).

Au cours de l'année 2006, ils composent la chanson "L'or de nos vies" interprétée par le collectif "Fight Aids Monaco", du nom de l'association parrainée par Stéphanie de Monaco qui donne l'occasion à la princesse de chanter accompagnée de nombreux artistes.

Ce qu'est devenu(e) Kyo ...

Après près de 15 ans d'existence, le groupe se sépare en 2008.

Par la suite, le groupe Kyo forme Empyr avec d'autres chanteur qui proviennent des groupes Pleymo, Watcha et Vegastar. Le premier single "New day" est sorti le 12 mai 2008.

Un second album intitulé "Unicorn" devrait sortir le 18 avril 2011.

Quelques dates de concert sont prévues en france en 2011.

Pour en savoir plus ...

Le site de EMPYR


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 8/1/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net