Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Dorothée Pousséo!

Catégories : AB Prod.

Dorothée Pousséo

On connait Dorothée Pousséo pour ...

Dorothée Pousséo a joué Bernadette dans "La philo selon Philippe".

Elle est aussi comédienne de doublage: c'est elle qui double les jumelles Olsen. Mais elle a aussi d'autres doublages à son actif: "Demain à la une", "Drôles de papous", "Little voice", "Moesha", "New York unité spéciale", "Le roi lion 2", "Tom Tom et Nana", "La vie à 5"…

Ce qu'est devenu(e) Dorothée Pousséo ...

Dorothée a animé en 2004 une émission sur la radio NRJ.

En janvier 2005, elle se produit au theatre dans la piece "On s'voyait déja" aux côtés de Frank Geney sous la direction de Benjamin Tribes (La philo selon Philippe).

Dorothée est actuellement la voix-off officielle de la radio "Contact".

Elle doublerait également l'actrice Jennifer Finnigan, alias Annabelle Chase, dans la série "Juste Cause" ainsi que Diana, la soeur de Martin Mystère, héros éponyme de dessin animé et Kole dans la dernière saison du dessin animé "Teen Titans" diffusé sur France 3.

Elle joue le rôle de la soeur de Virginie Efira dans la série "Off prime", dont le premier épisode est diffusé pour la première fois sur M6 en mai 2007.

Pour en savoir plus ...

Le site personnel de Dorothée Pousséo

Son CV


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 2/8/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net