Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Georgette Lemaire!

Catégories : Chanteurs.

Georgette Lemaire

On connait Georgette Lemaire pour ...

Georgette Lemaire, ou Georgette Kibleur de son vrai nom, commence sa carrière dans le même télé-crochet que Mireille Mathieu en novembre 1965, "Le jeu de la chance".

Plusieurs paroliers écrivent des chansons pour elle, notamment Charles Aznavour, Olivier Toussaint ou encore Paul de Senneville.

Des titres marquent sa carrière comme "Vous étiez belle Madame", "Des millions d'amoureux", "Et si c'était vrai", "Superstar un soir".

Elle enregistre un album dans les années 80, puis un autre dans les années 90, intitulé "Intime".

Ce qu'est devenu(e) Georgette Lemaire ...

Georgette Lemaire vit dans la banlieue parisienne et continue à donner des concerts.

En mai 2009, elle sort un nouvel album intitulé "Inoubliable". Elle en fait la promotion dans plusieurs émissions de radio.

En 2009, elle est interviewée dans le numéro de septembre du magazine "Platine" alors qu'elle n'avait pas donné d'interviews depuis la sortie de son avant-dernier album, en 1997.

Elle aurait accepté de à la tournée "Âge tendre et têtes de bois" en 2010.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Georgette Lemaire


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 12/9/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net