Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Olivier Chiabodo!

Catégories : Présentateurs.

Olivier Chiabodo

On connait Olivier Chiabodo pour ...

Olivier Chiabodo est un présentateur de télé dont la carrière s'est arrêtée net lorsqu'il fut accusé de tricher à Intervilles, en indiquant avec ses doigts la bonne réponse.

Il avait été notamment animateur de l'émission "La roue de la fortune" de 1995 à 1997, puis du "Trésor de Pago-Pago", avant de co-présenter "Intervilles" de 1995 à 1997.

Ce qu'est devenu(e) Olivier Chiabodo ...

En 1999, Olivier Chiabodo achète un ancien bateau de pêche norvégien qu'il rebaptise Noé et crée la société de production "Carabin". Il fait transformer le Noé en studios de télévision flottants supposés parcourir le monde. A partir de 2001, il tente de lancer une chaine de télévision internationale multilingue sur le thème de l'écologie et de la sauvegarde de la planète: "Noé Channel". Mais malgré l'implication d'important investisseurs et de nombreuses annonces de lancement, "Noé Channel" ne voit jamais le jour. En 2007, la société "Carabin" est liquidée et le projet Noé Channel fait définitivement naufrage.

En 2007, Olivier Chiabodo devient responsable des acquisitions, puis directeur d'antenne de "Jet", la chaîne des jeux du groupe TF1, qui disparait en décembre 2007.

En 2008, au moment du Grenelle de l'environnement, il tente de faire renaître le projet "Noé Channel" sous l'appellation Noé.org. Il annonce le lancement d'une chaîne multilingue sur l'environnement, ainsi que la création d'un magazine pour la fin de l'année 2008.

Pour en savoir plus ...

La fiche d'Olivier Chiabodo sur Stars-Oubliées.com

NOE, le site lancé par Olivier Chiabodo


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 11/12/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net