Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Marie-Ange Nardi!

Catégories : Présentateurs.

Marie-Ange Nardi

On connait Marie-Ange Nardi pour ...

Pyramide" et "Qui est qui" sont les deux grandes émissions de Marie-Ange Nardi, qui délaisse ensuite la télé pour se consacrer à sa vie de famille.

Elle a également présenté plusieurs fois l'émission estivale de FR3 "40° à l'ombre" et n'oublions pas le divertissement "Grain de folie" qu'elle co-présentait au début des années 90 avec André Lamy sur la 5 le samedi soir.

Ce qu'est devenu(e) Marie-Ange Nardi ...

Elle a présenté des émissions sur TV5, comme "24H à Lisbonne", "24H à Bombay".

Elle a également présenté le Millionnaire (le jeu, pas Greg) sur France 2.

Marie-Ange présente ensuite "Tout vu, tout lu", sur France 2, mais l'émission s'arrête en mai 2006.

Entre temps, en décembre 2005, elle est devenue maman.

En 2006, France 2 veut lancer une nouvelle émission : "Laisse parler ton coeur". Inspirée par le concept de "Tournez manège", cette émission serait co-animée par Marie-Ange Nardi et Bruno Robles.

En septembre 2006, on la retrouve effectivement sur France 2 mais dans le jeu "La Cible" qu'elle présente, remplaçant Olivier Minne.

Elle joue régulièrement dans des pièces de théâtre télévisées avec les présentateurs de France 2 comme par exemple dans "Un fil à la patte" de Feydeau, diffusée en juin 2005 sur France 2, et dans une adaptation théâtrale de trois contes diffusée pour les fêtes de Noël 2007 sur France 2.

Le 31 mars 2008, l'animatrice arrive dans l'émission "Téléshopping" sur TF1 où elle remplace Laurent Cabrol, remercié par la direction de TF1.

Pour en savoir plus ...

La page de Marie-Ange Nardi sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 21/4/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net