Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Patrick Coutin!

Catégories : Chanteurs.

Patrick Coutin

On connait Patrick Coutin pour ...

En 1981, Patrick Coutin entonne le célèbre "J'aime regarder les filles".

Il continue sa carrière dans les années 80 et enregistre plusieurs morceaux qui ne connaîtront pas le même succès : "La sable est chaud", "Tous des salauds", "Tellement belle", "Rends-moi mon coeur"...

Ce qu'est devenu(e) Patrick Coutin ...

En 1999, le titre "J'aime regarder les filles" est utilisée dans une pub pour une célèbre chaîne de fast-food et à cette occasion, la chanson est réédité en single, ce qui donne lieu à une série de remix.

Patrick Coutin écrit un roman policier, "Que la fosse l'absorbe" qu'il met en suite en ligne sur son site.

Après avoir exercé le métier de producteur (Dick Rivers, les Wampas), Patrick Coutin revient à ses premiers amours et en 2001, il sort un nouvel album intitulé "Industrial Blues".

Après une série de concerts, il devient directeur en 2001 d'une salle de musique à Bobigny, à la tête de laquelle il restera jusqu'en 2004.

En 2006, il se lance dans un grand projet : la création d'un spectacle mêlant musique et de danse urbaine, sur des chansons de Serge Gainsbourg réorchestrées. Le projet a pour nom "Ginzburg".

Un nouvel album devrait sortir très prochainement.

Pour en savoir plus ...

Le site de Patrick Coutin


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 16/10/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net