Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Robert Donat!

Catégories : Chanteurs.

Robert Donat

On connait Robert Donat pour ...

Après avoir fréquenté le Petit Conservatoire de Mireille et avoir été l'attaché de presse de plusieurs artitstes, Robert Donat se lance dans une carrière de chanteur en 1972.

Il enregistre "Je ne suis pas un garçon facile", "Oh la la", et, en 1974, "Le maillot de football", un grand succès en discothèque.

Il a été un des principaux animateurs des nuits parisiennes avec Régine, Jean Castel, François Patrice et Dany dans son établissement de la rue Princesse "L'apostrophe" (1972-1980).

Ce qu'est devenu(e) Robert Donat ...

Après avoir abandonné sa carrière de chanteur, Robert Donat a exercé jusqu'en 2006 la profession de directeur de casting pour le cinéma, la télévision et la publicité.

Aujourd'hui retiré à Méounes Les Montrieux, un petit village du Var, il a ouvert en accord avec Rosine Margat (directrice des cours René Simon) un cours d'art dramatique à Toulon, le "Training Comédie".

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 18/8/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net