Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Bernard Mabille!

Catégories : Humoristes.

Bernard Mabille

On connait Bernard Mabille pour ...

On connait Bernard pour sa participation, dans les années 1970 à l'émission culte - et satirique - de France Inter le dimanche matin : "L'oreille en coin".

Puis, il a été pendant plusieurs années l'auteur et le complice de Thierry Le Luron sur scène.

Enfin, il a participé régulièrement à l'émission au ton grinçant "Amuse-gueules", diffusée sur TF1, le samedi après le 13h au milieu des années 1980, et co-animée par le verbicruciste François Diwo et le comique Jacques Mailhot.

Ce qu'est devenu(e) Bernard Mabille ...

Bernard se produit toujours dans des spectacles, dans des cabarets Parisiens. En 2000, il joue dans "Le centenaire" en compagnie de son amie Sophie Darel et Pierre Doris. On le retrouve pendant la saison 2004/2005 sur la scène du "Théâtre des deux ânes" à Paris pour un spectacle satirique intitulé "Chichi fait de la résistance" dans lequel il joue aux côtés de Jean Amadou et Florence Brunold.

Bernard Mabille a arrêté sa collaboration avec le magazine "Valeurs actuelles" pour lequel il écrivait des bulletins hebdomadaires.

Bernard fait partie de l'équipe des "Grosses Têtes" sur RTL.

Il collabore avec Anne Roumanoff pour qui il écrit lors des apparitions de la comique dans l'émission "Vivement Dimanche".

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Bernard Mabille

La fiche de Bernard Mabille sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 3/4/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net