Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Christophe Rippert!

Catégories : AB Prod.

Christophe Rippert

On connait Christophe Rippert pour ...

C'est dans "Premiers Baisers" que Christophe Rippert commence sa carrière d'acteur avec le personnage de Luc qu'il continuera d'interpréter dans "Les années fac", puis dans "Les années bleues".

Alors qu'il tourne dans "Premiers baisers", Christophe fait une apparition dans un épisode des "Filles d'à côté" en 1993.

Il fera également une apparition en guest star dans "Sous le soleil" (épisode 104, rôle de Stéphane).

Comme beaucoup d'acteurs d'AB prod, Christophe Rippert enregistre également des albums : 3 entre 1993 et 1995, dont le premier, "Un amour de vacances", est sûrement le plus connu ; on y trouve, entre autres, les titres "Rien que du brouillard" et "Les garçons se cachent pour pleurer".

Ce qu'est devenu(e) Christophe Rippert ...

Christophe Rippert a travaillé dans une société qui produit des courts-métrages et des programmes courts sur TF1, "Livres ouverts". Sa société réalisait également des DVDs : c'est ce studio qui a, par exemple, édité les DVDs de la saga "Les rois Maudits", ainsi que de nombreux DVDs de manga comme "Juliette je t'aime", "Les chevaliers du Zodiaque" ou "Hamtaro".

En 2006, il aurait entrepris la production d'un long métrage réalisé avec de petits moyens. Le film raconterait l'histoire, quelque peu autobiographique, d'un jeune homme croisant la vie d'un ex-gangster... apparemment prévu pour faire frissonner !

A la fin des années 2000, Christophe Rippert a crée sa propre société de production, "Happy End", qui produit des courts-métrages, des programmes courts sur TF1 et sur des plateformes internet.

Il accompagne Dorothée sur deux chansons lors du concert marquant le retour de celle-ci à Bercy, les 17 et 18 décembre 2010.

Pour en savoir plus ...

La page de Christophe Rippert sur Stars-Oubliées.com

Le site d'une fan

Une interview de David Girard, interprète de Christophe Rippert


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 8/1/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net