Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Stéphanie de Monaco!

Catégories : Chanteurs.

Stéphanie de Monaco

On connait Stéphanie de Monaco pour ...

Son Altesse Sérénissime la princesse Stéphanie de Monaco enregistre en 1986 un album intitulé "Besoin" sur lequel figure l'énorme succès, "Comme un ouragan".

D'autres singles seront extraits de cet album comme "Flash" ou "Fleurs du mal" (dédié à son amoureux d'alors, Paul Belmondo), puis elle enregistrera en 1991 un autre album entièrement en anglais contenant le titre "Wind of chance".

Après cet album dont le succès est moindre, la carrière musicale de la Princesse s'arrête.

Ce qu'est devenu(e) Stéphanie de Monaco ...

Après l'énorme succès de "Ouragan", la Princesse continue d'apparaître régulièrement dans la presse, lors d'évènements officiels comme le Bal de la Rose ou pour des faits plus personnels.

Elle a récemment accepté de chanter pour l'association dont elle est la marraine à Monaco, "Fight Aids Monaco" avec la complicité du groupe Kyo qui a composé le premier single "L'or de nos vies", sorti à la fin de l'été 2006. Pour promouvoir ce single, Stéphanie est réapparue dans quelques émissions de variétés comme "Star Academy" et "Hit Machine".

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 6/7/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net