Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Jean-Claude Arnaud!

Catégories : Acteurs.

Jean-Claude Arnaud

On connait Jean-Claude Arnaud pour ...

Jean-Claude Arnaud est révélé au grand public dans dans la série télévisée produite par TF1 et écrite par René Goscinny, "Mini chroniques" en 1976. Il y joue un Français moyen, bougon et maladroit, pris au piège dans les situations embarrassantes de la vie quotidienne.

Par la suite, on le voit de temps en temps à la télévision, sur le plateau de "Au théâtre ce soir", dans la série "Julien Fontanes magistrat", ou encore dans l'émission "Vivement lundi".

Ses apparitions à la télévision sont assez rares car sa carrière se concentre alors surtout sur le théâtre : il est entré à la Comédie Française en 1956, devient sociétaire en 1968 et quitte l'institution en 1977.

Ce qu'est devenu(e) Jean-Claude Arnaud ...

En 2008, Jean-Claude Arnaud est à l'affiche du film de Philippe Claudel : "Il y a longtemps que je t'aime" avec Kristin Scott Thomas.

Pour en savoir plus ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 11/4/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net