Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Christian Holl!

Catégories : Chanteurs.

Christian Holl

On connait Christian Holl pour ...

Chanteur compositeur des années 70-80, Christian débute comme élève au Petit Conservatoire de la chanson de Mireille.

Il sort un premier 45 tours "Shooting Star's light" qui connait un beau succès, puis "N'aie pas peur d'aimer" et "Femme dans ma vie".

Il collabore avec Dominique Dubois, Richard Seff, Jean-Jacques Souplet, Françis O'Neil et compose des musiques de films.

Sa carrière connait un tournant quand il se spécialise dans le documentaire animalier. Il parcourt le monde et devient chasseur de sons.

Ce qu'est devenu(e) Christian Holl ...

Christian Holl travaille pour l'UNESCO et en tant que chasseur de sons, contribue à la conservation du patrimoine sonore de l'Humanité.

En 2007, il sort un livre avec CD et DVD, intitulé "Angkor sous partition".

En 2008, il réalise une série de documentaires pour Arte ; il met en son "La route des esclaves" entre le Bénin et le Brésil.

En parallèle, il garde un pied dans la chanson variété en écrivant des titres pour Clémence Saint-Preux, qui devrait sortir un album en 2008.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Christian Holl


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 3/4/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net