Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Boyz II Men!

Catégories : Boys Band.

Boyz II Men

On connait Boyz II Men pour ...

Les Boyz II Men enregistrent leur premier album au début des années 90 et sont portés par la mode des boys band qui sévit alors.

Les quatre membres, Wanya Morris, Michael McCary, Shawn Stockman et Nathan Morris, interprètent des titres RnB et soul qui les hissent au sommet des Hit Parade dans le monde entier.

En 1994, ils enregistrent un duo avec Mariah Carey, "One sweet day" qui devient un tube.

En 1997, leur album "Evolution" reçoit un accueil mitigé.

Ce qu'est devenu(e) Boyz II Men ...

En 2002, les Boyz II Men reviennent avec le single "Colour of love".

A la même époque, Michael McCary quitte le groupe mais les 3 membres restants continuent et sortent un nouvel album composé de reprises de tubes soul, "Throwback".

En 2005, les Boyz II Men sortent un double-album intitulé "Winter/Reflections" puis un autre album en 2006 nommé "The remedy", tous deux passés inaperçus en France.

Fin 2007, ils sortent l'album "Motown hitsville" qui les remet sur le devant de la scène. Ils reprennent d'anciens morceaux de la Motown dont "Reach out/I'll be there" et font une tournée qui passe par la France en 2008. Ils assurent la promotion de l'album à la télé, et font à cette occasion un passage sur TF1 dans la Star Academy.

En aout 2008, Wanya Morris sort son 1er album solo.

En 2009, les Boyz II Men se produisent au "Palais des Sports" à Paris avec comme Thème "Hommage à la Motown".

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 18/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net