Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Karine Lollichon!

Catégories : AB Prod.

Karine Lollichon

On connait Karine Lollichon pour ...

Née le 4 juillet 1966 à Nantes. Karine Lollichon était étudiante en sociologie lorsqu'elle croise un agent de mannequins qui la convainc de faire des photos.

Quelques années plus tard, devenue mannequin à plein temps, elle se rend à un casting, sur le conseil de son agent, et se voit attribuer son tout premier rôle, celui de la méchante Natalie dans "Hélène et les garçons", la petite amie d'Olivier (alias Olivier Casadesus), rôle qu'elle reprendra ensuite dans "Le miracle de l'amour" et "Les vacances de l'amour".

Ce qu'est devenu(e) Karine Lollichon ...

Décidée à continuer la comédie si on lui propose un rôle, Karine se verrait plutôt auteur ou photographe. Elle a d'ailleurs été occasionnellement scénariste pour la deuxième saison de la série d'animation "Code Lyoko" en 2005.

Elle se rend régulièrement en Thaïlande, pays qu'elle affectionne particulièrement.

Elle est toujours mannequin, mais est également scénariste. Elle travaille notamment à l'écriture du feuilleton de France 3 "Plus belle la vie". Elle est aussi scénariste pour la série télévisée d'animation française "Code Lyoko".

Pour en savoir plus ...

Une page sur Karine Lollichon

Un site sur la série "Les vacances de l'amour"


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 10/6/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net