Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Jonatan Cerrada!

Catégories : Chanteurs.

Jonatan Cerrada

On connait Jonatan Cerrada pour ...

Jonathan Cerrada participe à la première édition de l'émission de M6 "A la recherche de la nouvelle star" en 2003. La finale l'oppose à Thierry Amiel contre qui il gagne.

Il enregistre alors son premier album qui contient sa reprise du succès de Michel Jonasz "Je voulais te dire que je t'attends". Ce morceau sort à la fin de l'été 2003 est est un gros succès.

Il représente la France au concours de l'Eurovison 2004 avec un titre qu'il a co-écrit "A chaque pas" et une chorégraphie de Kamel Ouali. ll se place à la 15ème place et la chanson qui sort en single ne rencontrera pas un grand succès.

En 2005, sortent le titre "Mon paradis", extrait de la bande originale du film "Robots", et son deuxième album "La preuve du contraire" sur lequel on trouve son duo avec Ophélie Cassy.

Fin 2006, il revient avec un titre "Ruban noir" qui devient n°1 des hits des classements des titres téléchargés en payant.

Jonatan prouve également ses talents d'acteurs en jouant en 2004 le rôle du cousin français de Lola dans la série espagnole à succès "Un, dos, tres".

Ce qu'est devenu(e) Jonatan Cerrada ...

Jonatan aurait enregistré un nouvel album intitulé "Tercero", entièrement en espagnol.

En 2008, il se voit attribuer l'un des rôles principaux de la comédie musicale de Laurent Ruquier "Je m'voyais déja" qui est jouée au Théatre du Gymnase (Paris) d'octobre 2008 à janvier 2009.

Pour en savoir plus ...

Le site du fan-club de Jonatan


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 10/8/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net