Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Arlette Zola!

Catégories : Chanteurs.

Arlette Zola

On connait Arlette Zola pour ...

La carrière d'Arlette Zola débute en 1966 avec la chanson "Elles sont coquines", le premier single qu'elle enregistre après avoir gagné un télé-crochet en Suisse, son pays natal.

Elle enregistre ensuite "Le marin et la sirène" ou encore et "Je n'aime que vous".

Après avoir fait une pause dans sa carrière pour s'occuper de sa fille, Romy, Arlette revient en 1982 par la grande porte: elle représente la Suisse au concours de l'Eurovision avec la chanson "Amour on t'aime" et finit à la 3ème position.

En 1985, elle tente à nouveau sa chance pour représenter la Suisse à l'Eurovision, elle participe à la finale nationale avec "Aime-moi", mais ce sont finalement Mariella Faré et Pino Gasparin qui sont choisis pour concourir.

Ce qu'est devenu(e) Arlette Zola ...

Arlette continue a enregistrer des albums : un en 2003, un autre en 2005 et le dernier qui est sorti en novembre 2007.

Un CD avec les vieux tubes d'Arlette devrait sortir à l'occasion de son 60ème anniversaire en avril 2009. Il s'intitule "Mes années 60... souvenirs".

Pour en savoir plus ...

Le site officiel d'Arlette Zola

Arlette Zola chante "Aime-moi"


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 12/3/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net