Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de François Corbier!

Catégories : AB Prod.

François Corbier

On connait François Corbier pour ...

Francois Corbier, était chanteur de cabaret avant que Jacqueline Joubert ne le remarque et lui propose l'émission "RécréA2". Après avoir été comédien pour ce programme, Corbier rejoindra Dorothée en 1987, pour le Club auquel l'animatrice a donné son nom, où il devient l'un des 3 héros.

Corbier chante également de grands succès comme : "Le nez de Dorothée", "Les 3 héros", "Sans ma barbe", "Laissez les mamies faire".

Ce qu'est devenu(e) François Corbier ...

Depuis, il revient à sa toute première passion : le cabaret, et se produit sur diverses scènes, dans toute la France ! Il est régulièrement présent au festival d'Avignon.

En 2005, Corbier a sorti un album live "Toi, ma guitare et moi".

Début novembre 2005, Corbier a participé à une émission radiophonique en Belgique (Liège) pour parler de son actualité musicale.

Son nouvel album, pour lequel il avait lancé un appel à souscription auprès de ses fans, "Tout pour être heureux" sort le 25 novembre 2005 et est mis en vente sur son site.

Sa tournée en France, en Belgique et en Suisse se poursuit en 2006.

Le 29/03/2006, Corbier a été invité sur France 2 dans l'émission "Ca se discute" dont le thème était: "Stars d'un jours, y-a-t'il une vie après la célébrité ?".

Il participerait régulièrement au magazine "Fluide Glacial", principalement dans les romans-photos de Léandri.

Francois Corbier participe au "Maillon faible" sur TF1 le 13/05/07 au profit de l'association "Sidarta".

En mars 2008, on le retrouve sur la chaîne TNT "IDF1" où il participe à la nouvelle émission de Dorothée.

Il a fait une apparition lors des concerts de Dorothée à l'Olympia, en avril 2010 et à Bercy le 18 décembre 2010, où il a interprété "Le nez de Dorothée".

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Corbier

La page de François Corbier sur Stars-Oubliées.com

Un site de fans


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 22/1/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net