Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Leyla Doriane!

Catégories : Chanteurs.

Leyla Doriane

On connait Leyla Doriane pour ...

En juin 1998, Leyla Doriane sort son premier single sur le label indépendant "Inca": "Jardin de lumière" qui sera son plus gros tube.

En janvier 2000, elle sort son deuxième single "Tant que l'amour est là".

Le succès est au rendez-vous car le troisième single (qui est un cd promotionnel) sort dans la foulée en février 2000 ainsi que l'album en mars 2000. Tous les deux s'intitulent "Libre".

En septembre 2000, un nouveau single, "Je veux être libre".

En février 2001, Leyla revient avec le titre "Les amours en naufrage".

En mars 2001, Leyla participe au single "Les voix de l'espoir : Que serai-je demain ?"

En mai 2001, elle interprète deux chansons sur l'album Inca, "Aux sources du mystère", un album qui comprend treize titres.

En avril 2002, paraît le single "Plus fort que les maux", annonciateur du deuxième album.

En octobre 2002, sortie du dernier single de Leyla, "Une autre histoire". Un clip avait même été tourné, mais le deuxième album n'est jamais sorti.

Ce qu'est devenu(e) Leyla Doriane ...

En 2003, elle intègre la comédie musicale "Les enfants du soleil" écrite par Alexandre Arcady et fait le Zénith de Paris avec la comédie au cours de 2004.

On a vu récemment Leyla participer au casting de "X Factor" sous le pseudonyme de Lilou Bouriane. Son parcours s'arrête aux portes du "prime".

Pour en savoir plus ...

Le MySpace de Leyla Doriane

Leyla Doriane online


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 15/6/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net