Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Orly!

Catégories : Enfants Stars.

Orly

On connait Orly pour ...

Orly se fait remarquer enfant, lors d'un concours de chant à l'âge de 8 ans.

Elle sort un premier 45 tours intitulé "Petit mec" grâce auquel elle se fait remarquer par Martine Anciot, la productrice de l'émission "Salut les p'tits loups" sur TF1.

Peu de temps après, elle rejoint Teddy et Marie-Pierre en tant qu'animatrice à leurs cotés et chantera le générique de l'émission.

Ce qu'est devenu(e) Orly ...

Après l'émission "Salut les p'tits loups", Orly a continué sa carrière de chanteuse avec la sortie d'un album intitulé "Sur ma Planète" et plusieurs 45 tours, ce qui lui a permis de faire plusieurs tournées dont une au Japon en 1989.

Orly reprend ensuite les études et des cours de théâtre.

Aujourd’hui, elle est comédienne (elle a par exemple joué dans la comédie musicale "Le Roi Lion" en Allemagne, en 2004) et s’occupe en parallèle d’une salle des fêtes dans le Val de Marne.

A son retour en 2006, une nouvelle carrière commence avec une nouvelle identité musicale. Après de longs séjours à Cuba, Orly revient sous le nom de "Candela" et sort un album de Salsa qui se trouve être un voyage à partir de son pays natale, Israel, à destination de Cuba. Cet album est sorti en juillet 2009 et s'intitule "Tel Aviv - Habana". Elle vit désormais à Cuba.

Pour en savoir plus ...

Stars-Oubliées.com

Telaviv-habana


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 25/10/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net