Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Anne-Marie Peysson!

Catégories : Présentateurs.

Anne-Marie Peysson

On connait Anne-Marie Peysson pour ...

Dans les années 60, Anne-Marie Peysson a été speakerine et co-présentatrice (avant Sophie Darel, qui l'a été dans les années 70 et 80) des émissions de Guy Lux, notamment du mythique "Palmarès des chansons" dès 1965.

Ensuite, elle a animé l'émission "Stop ou encore" sur RTL dans les années 70, puis "Les auditeurs ont la parole'' sur RTL dans les années 80, l'après-midi. .

En 1976, elle enregistre un album entier de recettes de cuisine mises en musiques, sur lequel on trouvait par exemple la chanson de "La terrine de lapin au gin et aux noisettes". Avant cela, elle avait déjà enregistré plusieurs disques dont un 45 tours qui comprenait la chanson "Un tube" (1967).

Anne-Marie Peysson a publié une autobiographie en 1978 intitulée "Comme vous, je pleure, j'aime et je ris".

Ce qu'est devenu(e) Anne-Marie Peysson ...

Anne-Marie Peysson est devenue présidente de l’association de lutte contre les injustices sociales et la précarité (ALCIP).

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 26/4/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net