Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Cappella!

Catégories : Chanteurs.

Cappella

On connait Cappella pour ...

Duo de dance music composé de Rodney et Kelly, Capella s'est fait connaitre au début des années 1990, avec les tubes "U got to let the music", "U and me" puis "Move on baby".

Mais en 1995, c'est le clash avec leur producteur. Ils sont renvoyés car les deux chanteurs seraient trop agressifs avec les fans qui essaient de les approcher.

Dès lors, deux nouveaux membres sont recrutés. Alison et Patrick, originaire de la premiere formation des Worlds Apart avant que le groupe soit connu. Mais très vite, Patrick est remercié parce qu'il fait trop d'ombre à la nouvelle chanteuse. Le producteur décide alors de refaire appel à Rodney.

Le duo est donc reformé et enregistre le nouvel album "War in heaven" qui sort fin 1995. Mais les titres "Tell me the way" et "I need your love" ne rencontrent pas les faveurs du public.

Ce qu'est devenu(e) Cappella ...

En 1998, Capella tente un retour avec le single "Be my baby", mais cela ne prend pas et le groupe se sépare.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 7/7/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net