Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Jacques Zegers!

Catégories : Eurovision.

Jacques Zegers

On connait Jacques Zegers pour ...

Artiste belge, Jacques Zegers participe à l'Eurovision en 1984 avec la chanson "Avanti la vie" (musique de Henri Seroka) et se place à la cinquième position.

On lui doit aussi le vinyle "Pour elle", dont la face B joue "Sa maison donne sur la mer", ainsi que les textes de chansons pour enfants, comme les génériques de "Johan et Pirlouit", "Les Schtroumpfs", "Spirou & Fantasio"...

Ce qu'est devenu(e) Jacques Zegers ...

Jacques Zegers été très gravement malade en 1990, et a du mettre un frein à sa carrière.

Complètement guéri, il est devenu vendeur de pub pour une société d'édition londonnienne.

Il a été finaliste du Grand Concours de RTL-TVI.

Ses activités sont multiples : il fait du théâtre dans la troupe bruxelloise "Les Copains d'Abord", écrit toujours des chansons mais aussi des romans, des nouvelles, des poèmes. Il a décidé de remonter un spectacle de nouvelles chansons "jazzy-folk français" pour la rentrée 2008.

Jacques Zegers serait devenu grand-père en 2008. Il aurait quitté son emploi pour se consacrer exclusivement à ses activités artistiques.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 24/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net