Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de WhatFor!

Catégories : Télé Réalité.

WhatFor

On connait WhatFor pour ...

Les Whatfor est un groupe de deux filles et deux garçons, qui a été monté durant l'émission de télé-réalité musicale "Popstars", de septembre à décembre 2002.

En fin d'année, le premier single des Whatfor ("Plus haut") se vend bien. Mais l'album ne décollera pas. Le single suivant ("L'amour n'a pas de lois") publié au printemps 2003 est un échec commercial relatif, et suite à cela et surtout à l'échec d'une série de concerts, le groupe se sépare.

L'émission "Popstars" sera diffusée pour une dernière année en 2003, donnant naissance cette fois-ci à deux groupes. Un groupe de filles (Diadems) et un groupe de garçons (Linkup), qui ne dureront guère plus longtemps que les Whatfor.

Suite à ces échecs répétés, l'émission "Popstars" n'a pas repris à l'automne 2004.

Ce qu'est devenu(e) WhatFor ...

Le groupe se sépare la même année, suite à un succès général pour le moins mitigé, même si "Plus haut", le premier single s'est fort bien vendu.

Erika et Cyril ont tenté un come back tous les deux en formant un groupe pop rock nommé "Everton" en 2004. Sans succès. Ils auraient donc claqué la porte de leur maison de production, AZ. Ils prépareraient un nouvel album.

En 2005, Nicolas joue à paris dans la pièce "Love, valour, compassion".

Monia aurait terminé un album que l'on promet "bientôt" en écoute sur son site perso.

On retrouve Cyril sur scène fin 2006 lors d'un concert aux Sentiers des Halles en tant que musicien d'Édu Del Prado. Il serait à présent le pianiste de Grégoire, l'interprète de "Toi moi".

En 2011, Mounia participe à l'emission "Les anges de la télé-réalité" sur NRJ 12, émission qui regroupe les anciennes stars de la télé-réalité française.

Pour en savoir plus ...

La page des WhatFor sur Stars-Oubliées.com

Le site officiel d'Erika

Erika sur MySpace

Cyril Taieb sur MySpace


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 15/6/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net