Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Félicien!

Catégories : Télé Réalité.

Félicien

On connait Félicien pour ...

Félicien a participé au "Loft 2" sur M6, s'improvisant représentant des Landes.

Il a sorti un single "CoumCoumMania" et a essayé de lancer une ligne de vêtements. Sans succès.

Il récidive par la suite avec un second titre: "Tranquille, Emile".

Ce qu'est devenu(e) Félicien ...

Le 30/07/2005, Félicien anime un "Taureau Piscine" au Cap d'Agde, avant de se rendre dans les arènes pour la Féria de Béziers en août 2005.

Félicien est apparu le 9/12/2005 dans l'émission: "Le Divertissement de la 8", sur la chaine TNT Direct 8. Nouveau look, cheveux longs ondulés version Cantona et petit bouc.

Il joue effectivement dans le 11ème arrondissement de Paris où il vit: "The Schounptz et moi" au théâtre André Bourvil tous les samedis, et le vendredi à partir de janvier. C'est un one man show d'autodérision, sur le Félicien d'aujourd'hui qui revisite le personnage du landais débarqué à Paris dans l'aventure du Loft 2.

En 2007, on apprend que Félicien Taris est désormais producteur et éditeur. "Cum Cum Mania" et autres "Tranquille Emile" sont désormais loin derrière lui. Aux côtés de Rémy Sarrazin (ex-Musclés n'ayant pas décidé de suivre ses comparses dans l'aventure "Nicolas et Ségolène"), il propose le "Mi Casa Es Su Casa", avec un clip qui circule sur Internet.

A l'occasion de la Coupe du Monde de rugby, Félicien produit un documentaire sur les All Blacks.

Il travaillerait également sur une bande-dessinée et un dessin animé.

Pour en savoir plus ...

Mi Casa Es Su Casa

La fiche de Félicien sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 30/1/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net