Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Luke Perry!

Catégories : Présentateurs.

Luke Perry

On connait Luke Perry pour ...

Luke Perry se fait connaitre du grand public en jouant Dylan McKay dans la série "Beverly Hills, 90210" aux côtés de Shannen Doherty et de Jason Priestley dans les années 90.

Ce qu'est devenu(e) Luke Perry ...

Luke Perry joue ensuite le rôle-titre de la série "Jeremiah" jusqu'à son arrêt au bout de deux saisons.

On l'a vu aux côtés de son ex-partenaire Jennifer Garth lors d'un épisode clin d'oeil de la série de cette dernière, "Ce que j'aime chez toi".

En 1997, il fait une apparition dans le film de Luc Besson, "Le cinquième élément" et joue le rôle de Beau Stark dans le feuilleton "Invasion", diffusé à plusieurs reprises sur M6.

En 2006, il joue dans la série "Windfall". Mais le tournage s'arrête au terme de la première, et désormais unique, saison.

Côté coeur, Luke se marie depuis 1993 avec Minnie Sharp et ils ont deux enfants: Jack (né en 1997) et Sophie (née en 2000). Le couple divorce en 2003.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 21/4/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net