Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Melgroove!

Catégories : Chanteurs.

Melgroove

On connait Melgroove pour ...

Groupe de R&B de la fin des années 90 composé de 3 jeunes femmes, Melgroove se fait connaître grâce à l'album "Apoca arrive" (1997), et plus particulièrement grâce au single "Pas toi", une reprise de Jean-Jacques Goldman.

En 2001, un deuxième album sort, intitulé "Le temps qu'il faudra" sur lequel se trouve le titre "Viens" en duo avec les Das EFX.

Ce qu'est devenu(e) Melgroove ...

Le groupe Melgroove se sépare en 2001 après la sortie du deuxième album.

Deidi, la soeur de M'Passi avait décidé de mettre un terme à sa carrière musicale au début de l'enregistrement du deuxième album. Elle travaille à présent dans une grande société de fret international.

M'Passi décide de continuer sa carrière en solo, mais elle devient maman et décide de se consacrer à son enfant jusqu'à ses 3ans.

En 2005, elle reprend ensuite la route des studios en participant aux compilations "Ni dupes ni soumises", "Killa session" et "Dis l'heure d'afro zouk".

En 2008, elle enregistre un album d'afro soul.

En 2009, M'Passi rejoint le groupe "Bisso na Bisso" qui s'apprête à sortir un nouvel album après 10 ans d'absence.

Pour en savoir plus ...

La fiche de Melgroove sur MCM.net

Le MySpace de M'passi

Le clip de "Mama" (duo M'Passi/Chebli)


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 28/4/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net