Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Bruno Devoldère!

Catégories : Acteurs.

Bruno Devoldère

On connait Bruno Devoldère pour ...

Bruno Devoldère est révélé au public dans les années 80 par sa prestation dans "Des grives au loups", mais il avait joué dans plusieurs films à la fin des années 70 ainsi que dans "Les brigades du Tigre".

On retrouve également Bruno Devoldère dans les "Dames de la côte", série télévisée réalisée par Nina Companeez, qui révélera Fanny Ardant. Bruno Devoldère y incarne le frère de Francis Huster et le mari de Fanny Ardant. Son personnage décède à la guerre et restera comme un fantôme planant entre les deux amants.

Peu après, en 1981, il joue aussi dans la fiction télévisée "Les fiancés de l'empire" où il incarne le neveu de Claude Gensac et l'ami de Claude Giraud.

Quelques années plus tard, on le voit dans "Cas de divorce".

Ce qu'est devenu(e) Bruno Devoldère ...

Acta est fabula

Il a poursuivi sa carrière à la télévision et a prêté sa voix à de nombreux doublages et publicités radiophoniques. En 2005, il est apparu dans un épisode de la série judiciaire "Vérité oblige".

Bruno Devoldère nous a quittés en février 2008. Il est décédé à Paris à l'âge de 60 ans.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 10/10/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net