Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Noëlle Noblecourt!

Catégories : Présentateurs.

Noëlle Noblecourt

On connait Noëlle Noblecourt pour ...

En 1964, Noëlle Noblecourt, présentatrice de l'émission "Télé Dimanche", est remerciée après avoir porté une jupe qui laissait voir ses genoux, jugée trop courte par la direction.

Elle avait également enregistré un disque intitulé "Doucement" qui a été interdit d'antenne aux heures de grande écoute, pour ses soupirs suggestifs...Le disque était diffusé à partir de 10 heures du soir sur "RTL" ou sur "Europe 1".

Elle est par ailleurs auteur compositeur.

Ce qu'est devenu(e) Noëlle Noblecourt ...

Noëlle Noblecourt a été directrice d'une agence de relations publiques à Lyon.

Après son divorce, elle se consacre à l'écriture. Elle a écrit deux livres en attente de publication, dont un récit autobiographique. Elle travaille actuellement à la rédaction d'un troisième ouvrage.

Par ailleurs, elle continuerait en parallèle son activité de décoratrice, jouerait au golf et s'initierait au bridge. Elle participerait par ailleurs aux festivals de danse country.

Son fils Michael serait directeur de productions au cinéma et à la télévision ; et son deuxième fils, David, serait journaliste pour des revues consacrées au poker.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 5/6/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net