Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Frédéric Vaysse!

Catégories : AB Prod, Humoristes.

Frédéric Vaysse

On connait Frédéric Vaysse pour ...

Après une formation classique au conservatoire puis au cours Florent, Frédéric Vaysse joue le rôle de Jérémy dans "L'école des passions" et dans la suite, "Studio des artistes", aux côtés de Cédric Léger.

Il tourne également dans des publicités, notamment celle de "Liptonic" avec Eric Cantona ou encore le spot pour les desserts "Charles Gervais" avec Lorant Deutsch et Julien Courbet.

En 1998 et 1999, il tourne dans les fictions de l’émission "Rince ta baignoire" sur France 2 qui reçoit un Sept d’or, puis dans la série "Sur la vie de ma mère", écrite par Cyril Hanouna.

Ce qu'est devenu(e) Frédéric Vaysse ...

De 1999 à 2001, Frédéric Vaysse réalise trois courts-métrages dont "2 minutes 05" qui reçoit le prix du public au festival International de Jemmapes à Paris.

En 2002, on retrouve Frédéric Vaysse sur la chaîne Comédie dans "La grosse émission" pour "Les magiciens" dont il est l’auteur et l’acteur.

On l'aperçoit également Frédéric Vaysse dans des séries télé comme "Navarro", "Léa Parker", "Le bar des frappés"...

En 2002, il écrit, réalise, produit et joue dans la série "L'objet du jour" sur TPS.

Il rencontre Jean-Pierre Jeunet qui le place dans l’album du "Fabuleux destin d’Amélie Poulain".

Il joue au théâtre dans un trio intitulé "Les Corruptibles" au Montmartre-Galabru, au théâtre de dix heures ou encore à la Main d’Or. Puis il monte son duo humoristique "Vaysse et Léger" mis en scène par Gérald Dahan au Carré blanc.

Il anime également le site lefaitmainrevient.com.

En 2005, il tourne dans deux films: "Aux abois" de Philippe Colin avec Elie Semoun et "Anthony Zimmer" de Jérôme Salle avec Sophie Marceau et Yvan Attal.

Aujourd’hui Frédéric Vaysse est Monsieur D. dans "Oldelaf & Monsieur D." un groupe de musique humoristique. Ils se sont produits sur les planches du "Théâtre du Point virgule" (Paris 4ème) du 11 au 25 juillet 2004, mais également aux Francofolies de la Rochelle, au Printemps de Bourges et à Paris aux Blancs-Manteaux, au Café de la danse, à l'Elysée Montmartre, au Cabaret Sauvage, à la Scène Bastille, et à la Cigale en mai 2007.

Il aurait quitté en 2008 le groupe "Oldelaf & Monsieur D" pour se lancer dans l'oenologie.

Pour en savoir plus ...

Oldelaf & Monsieur D

Le fait main revient!

Le profil de Frédéric Vaysse sur viadeo.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 2/8/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net