Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Les Garon's!

Catégories : Chanteurs.

Les Garon's

On connait Les Garon's pour ...

Après le succès des Poppy's au début des années 70, les Garon's ont été créés en 1971 au sein des "Petits chanteurs à la Croix Potencée" de Toulouse. Cette chorale d'enfant, comme une dizaine d'autres groupes en France, avait été créée pour une opération d'envergure menée au profit de l'UNICEF avec, notamment un concert donné à l'Olympia et la sortie d'un 33 tours rassemblant deux morceaux interprétés par chacun des groupes.

La chanson qui a fait leur succès s'intitulait "Mon amie la musique", également interprétée par "Les petits chanteurs à la croix de bois", et signée Jack Arel.

Ce qu'est devenu(e) Les Garon's ...

Les Garon's ont cessé de chanter vers les années 1975, mais "Les petits chanteurs à la Croix Potencée", dont ils étaient issus, existent toujours à Toulouse.

Pour en savoir plus ...

La pochette de "Mon amie la musique"


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 1/4/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net