Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Indra!

Catégories : Chanteurs.

Indra

On connait Indra pour ...

Indra, la belle suédoise, a été repérée par Orlando dans une discothèque. Elle enchaina les tubes et fut souvent invitée dans des émissions de télévision.

En 1999, Indra a enregistré un duo d'été avec Michael Damian, qui n'est autre que "Danny" de la série "Les feux de l'amour".

Ce qu'est devenu(e) Indra ...

Elle se consacre à ses enfants, mais son retour sur le devant de la scène est souvent annoncé.

Elle a sorti un single "Besoin de vous" avec Frédéric Lerner en 2005 et on a pu à cette occasion la revoir à la télévision.

En 2005 toujours, elle sort un single "Oublie moi".

Durant l'été 2005, elle participe avec Gérard Blanc, Fanny et Julie Pietri à la tournée "Ici Paris".

En avril 2006, elle sort un nouvel album produit par Orlando, simplement intitulé "Indra". Le premier single s'appelle "Sois beau et tais-toi". Il sera diffusé à travers toute l'Europe sous le titre "I want to love you".

Le même mois, elle participe à l'émission de télé-réalité de TF1 "Je suis une célébrité, sortez moi de là !". Elle y défend l'association "Louis Carlesimo" qui vient en aide aux enfants et aux familles victimes de maladies graves. Elle termine en huitième position.

Indra enregistre actuellement son 6ème album studio avec la complicité de DJs célèbres.

Début 2009, elle est à l'affiche de la pièce de théâtre "Ma femme est folle" au Théatre des nouveautés à Paris, puis en tournée dans toute la France.

Son nouvel album devrait être dans les bacs et en radio dés le printemps 2009.

Elle serait également sur le point de tourner son premier long métrage...

Pour en savoir plus ...

Le site officiel d'Indra

La page d'Indra sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 30/1/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net