Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de François Feldman!

Catégories : Chanteurs.

François Feldman

On connait François Feldman pour ...

François Feldman commence sa carrière au début des années 80 avec des morceaux comme "Wally,boule noire" et "Ma petite vidéo".

A la fin des années 80, il enchaîne les tubes : "Les valses de Vienne", "Petit Franck", "Joy"...

D'autres titres ont connu un succès moins grand mais ont néanmoins marqué les esprits, tels que "Ma petite vidéo" (1982), "Wally, boule noire" (1984), "Rien que pour toi" (1986), "Demain,c'est toi" (1987), "Le petit cireur", "Le serpent qui danse" (1992).

En 1988, il écrit "J'aurais voulu te dire" pour Caroline Legrand.

Ce qu'est devenu(e) François Feldman ...

François Feldman a sorti un disque en 1996, un autre en 1997, et il fait le tour des discothèques en France et en Suisse.

En 2004, il sort un nouvel album "Des larmes et de l'amour" sur lequel figure un duo avec l'inconnue de "La ferme 2", Joanna.

François Feldman habiterait actuellement dans la région de Cannes, et on pourrait le croiser sur son scooter dans le village de la Napoule où il vient faire ses courses.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de François Feldman

La fiche de François Feldman sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 27/1/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net